Audrey_panda Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonjour, mon problème est que quand je recherche un sujet j'ai 2 barres de goolge. d'habitude après une mise à jour elle s'en va mais la nan. et je ne sais pas comment supprimer celle du dessous qui me sert à rien. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Je n'avais pas spécialement fait attention mais je remarque que j'ai la même chose. Es-tu sûr que ça n'a pas toujours été comme ça ? Parce qu'en tout cas sur chrome version bureau, il y a bien ces 2 barres quand tu es sur Google. N'oublie pas que la barre du dessus c'est la barre d'adresse à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey_panda Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 Oui oui j'en suis sûre. Je ne l'ai pas d'habitude. J'ai juste la barre url. J'ai regardé dans mes paramètres et ya rien pour l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Et ça te dérange tant que ça ? Parce qu'il me semble que cette seconde barre apparait uniquement lorsque tu es Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey_panda Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 c'est que ca fait bizarre de l'avoir. je ne m'en sers pas, je me sers juste de la barre url... après si on ne peut pas la retirer je ferais avec lol c'était juste pour savoir si quelqu'un savait comment la retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Le dernier Chrome ignore totalement le fichier host, et c'est pleins de pub, je suis pas un cas isolé ? vu les comms sur le store, apparemment non. mon host est bien rempli (2 mo) et aucune pub sur d'autres navigateurs, Chrome c'est rempli comme si y'avais pas le host ... Là ils ont fumés, déjà ce qu'évoque l'auteur + ca + lenteur inexpliquée (MT6752, 2 go de ram!)... j'ai dit bye bye et je suis passé sur Firefox, et fluidité retrouvée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarseillais13000 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Pour les pub téléphone rooter et adaway et au revoir les pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.