Floniort Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonjour ! Pensez-vous que Samsung mettra à jour le S5 vers android M? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Salut, Oui (j'espère..), il n'est pas si vieux ce S5 :D Sinon on l'aura en custom:) Modifié 18 août 2015 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Il aura 18 mois à la sortie de M mais j'espère que samsung va nous la sortie la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Normalement oui puisque le S4 a recu lollipop. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour, Mise à jour : Android 6.0 Marshmallow devrait être lancé officiellement le 29 septembre prochain http://www.androidpit.fr/android-marshmallow-date-sortie-nouveautes-fonctionnalites :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Mais pas sur les samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.