Aller au contenu

Froyo officielle en phase de tests sur les Liquids ... [UPDATED]

dona-3000

Recommended Posts

Salut !

J'apporte de (très) bonnes nouvelles ... ;) Si on en croit ce post (http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/317360/android-2-2-for-the-acer-liquid-in-testing-face/) Froyo est en phase de tests sur nos Liquids chéris ...

Sur les deux modèles !

L'auteur du post a apparemment un ami chez Acer qui possède un Liquid et possède une ROM Froyo officielle (mais en beta) sur son téléphone ! L'auteur nous a également donné une date (approximative, mais une date quand même) : mi-octobre !

Cette source ne peut malheureusement pas nous envoyer un leak, mais on va peut-être avoir un screenshot bientôt :)

Accrochez-vous bien, octobre n'est pas loin ...

Update : On a maintenant des screenshots ... Voir ce post pour plus d'infos : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=381959#p381959

Modifié par dona-3000

Ce que je trouve curieux avec ces pseudos rom officielles ou officieuses c'est qu'aucune d'elles n'a su combler la faille de tonalité et de mms avant qu'Acer s'y colle.

Je doute donc que ces leak viennent de sources officielles ou que des personnes travaillant chez Acer y participent.

comme eclair qui devait sortir en mars ? :lol:

si ça se vérifiait pour Octobre ça serait coool

Ce que je trouve curieux avec ces pseudos rom officielles ou officieuses c'est qu'aucune d'elles n'a su combler la faille de tonalité et de mms avant qu'Acer s'y colle.

Je doute donc que ces leak viennent de sources officielles ou que des personnes travaillant chez Acer y participent.

sauf que apparemment ce probleme de tonalilté ne pose qu'en france ?? Peut être préfèrent ils se concentrer sur la dev plutot que sur la correctîon des bugs ..^^

Modifié par fabulous

Je ne pense pas qu'il soit possible de créer un .bin flashable sans avoir un minimum d'informations venant d'Acer. J'imagine que l'ADT a tout de même une sécurité qui vérifie si le fichier est officiel et si il ne l'est pas, l'utilisateur ne pourra pas flasher le .bin ou sera prévenu que ça ne vient pas d'Acer ... Donc je pense que si on nous sort un .bin Froyo beta en nous disant que ça vient d'Acer, on peut les croire.

De plus, pour quelles raisons des gens publieraient-ils des bins en se faisant passer pour Acer ... ? Et je pense qu'il n'est pas difficile de faire la différence entre une ROM custom (qui a pas mal de problèmes de drivers) et une ROM officielle.

Et, si on se fie à la source, c'est un bin officielle qui va être distribué en octobre, on peut supposé que ça va venir du site officiel de Acer.

Modifié par dona-3000

pour le fait que les ROMS viennent d'Acer, je le pense aussi, ce ne sont pas des fuites anodines, mais a mon avis plutot un moyen de faire du beta-testing camoufflé..

pour le fait qu'elle sorte en Octobre par contre, j'ai un gros doute.

Idem. J'ai de l'espoir, mais je ne fais plus trop confiance à Acer pour leurs dates.

Enfin, on verra. Le fait qu'ils travaillent sur une mise à jour prouve qu'ils n'ont pas rien à foutre de leurs clients ...

J'avais pas la tonalité vers les mobiles, et avec le new bin + rom LS, je l'aie, donc ...

Le temps que Gingerbread sois au top et bien dévellopé, n aura le temps de faire un changemnt de portable :D

Moi je rêverai du galaxy S2: 2ghz ou 1ghz duo core, 1gb de ram, 2gb de rom, 32GB de memoire flash, ecran 4.3" 1280x720p super amoled 2, apn 8megapixel avec enregistrement video full HD, bluetooth 3.0, wifi b/g/n, GPS/A-GPS, android 3.0 gingerbread!

En gros la puissance d'un netbook! :D :D :D :D :D !

ah ah ah ah ah!

Avec le prix d'un netbook ;)

Pour reprendre mes propos je ne dis pas que le roms qui sortent sous le menteau ne sont pas d'origine Acer, je dis simplement que pour les failles comblant les grosses lacunes de la 2.1 d'origine il aura fallu attendre qu'Acer s'y mette. Avant cela aucune espèce d'avancée n'avait été opérée en la matière, comme si les personnes ayant accès aux roms officieuses n'y avaient pas eu accès avant :)

On a des screenshots, et c'est encore meilleur que prévu ... Apparemment, ce n'est pas seulement Froyo mais aussi l'interface Stream qui serait porté ! Incluant probablement Dolby Mobile et la caméra du Stream.

Les screenshots sont accessibles ici :

http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/317360/pictures-android-2-2-for-the-acer-liquid-bombs-away/

Pour reprendre mes propos je ne dis pas que le roms qui sortent sous le menteau ne sont pas d'origine Acer, je dis simplement que pour les failles comblant les grosses lacunes de la 2.1 d'origine il aura fallu attendre qu'Acer s'y mette. Avant cela aucune espèce d'avancée n'avait été opérée en la matière, comme si les personnes ayant accès aux roms officieuses n'y avaient pas eu accès avant :)

si tu regardes bien, il n'y a pas eu de fuite du tout concernant les roms 2.1, du moins pas depuis qu'Acer les a publier officiellement, ce qui n'était pas le cas des roms 1.6.

même s'il y avait eu des fuites, rien ne dit qu'elle auraient contenu les corrections sur la tonalité et les sms ;)

Moi je rêverai du galaxy S2: 2ghz ou 1ghz duo core, 1gb de ram, 2gb de rom, 32GB de memoire flash, ecran 4.3" 1280x720p super amoled 2, apn 8megapixel avec enregistrement video full HD, bluetooth 3.0, wifi b/g/n, GPS/A-GPS, android 3.0 gingerbread!

En gros la puissance d'un netbook! :D :D :D :D :D !

ah ah ah ah ah!

Pour quoi faire une telle puissance ? Envoyer des photos de 5Mo en Edge ? Trop bien !!! Et une machine qui pèse trois fois un Liquid pour retrouver une autonomie correcte ? Pas pour moi merci ! :P
Vu les tarifs des smartphones "nus" ça serait plutôt une super bonne nouvelle ça !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...