Fower Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonjour, j'ai récemment acquis un zenfone 2 ze551ml chez Boulanger, neuf a 299 euros (prix de lancement) et depuis deux jours maintenant je remarque un écart entre l'écran et le plastique (coté inférieur du mobile, juste en dessous des boutons retour et home), l'écran n'est plus au même niveau que le plastique et quand j'appuie dessus (légère pression) le verre descend pendant quelques seconde et se soulève après :( le tout n'est donc pas complètement lisse et je trouve sa gênant...quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? (sur ce smartphone hein :mellow: ) Que me conseillerez-vous de faire? Merci d'avance Ps : le smartphone n'est jamais tomber et n'a subis aucun mauvais traitement, aucune rayure...le contour métallique avait un léger "shout" déjà présent a l'origine mais en rien perturbant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Que me conseillerez-vous de faire? Retour Boulanger ou SAV -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Painchocolat Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 ce sujet date un peu. Mais j'ai le même problème exactement au même endroit, même modèle de téléphone et même vendeur. Quelqu'un d'autre a-t-il eu le problème? Même si ça n'empêche pas un bon fonctionnement je trouve cela gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.