Aller au contenu

[MEIZU] Meizu M2 - Android 5.1- 5MP + 13MP- MTK6735 64bit Quad Core - 2GB RAM 16GB ROM

Invité

Recommended Posts

il arrive à peine au niveau de mon ex SGS 3...

Donc a part une amélioration logicielle, pas de miracle.

En même temps tu compares un téléphone haut de gamme avec un d'entrée de gamme. Leurs prix à leure sortie etaient sensiblement différents. Encore aujourd'hui le sgs3 est un téléphone plus qu'honorable.

En même temps tu compares un téléphone haut de gamme avec un d'entrée de gamme. Leurs prix à leure sortie etaient sensiblement différents. Encore aujourd'hui le sgs3 est un téléphone plus qu'honorable.

Je ne vois pas bien le but de ton commentaire...

Ok le Sgs3 était un haut de gamme, le prix était supérieur à la sortie (merci pour cette lapalissade), mais au final tu veux dire quoi? :)

Modifié par Amarili

Le sgs3 était un des meilleurs 8mpx est coûtait très chère à sa sortie, aujourd'hui encore il reste correct en photo, le m2 est un téléphone entrée de gamme est il est normal que son appareil photo ne soit pas au niveau d'un s5 ou autre mais plutôt correct...

mais au final tu veux dire quoi? :)

Juste qu'il faut comparer ce qui est comparable. L'utilité de la comparaison ici présente est qu'un entrée de gamme de 2015 arrive au niveau d'un haut de gamme d'il y a 3 ans, voire fait même légèrement mieux. De tout facon, le gap franchit par rapport au mtk6582 de mon ancien oppo est conséquent en tout point. Sauf en terme de photo. Modifié par pandajaune

Juste qu'il faut comparer ce qui est comparable. L'utilité de la comparaison ici présente est qu'un entrée de gamme de 2015 arrive au niveau d'un haut de gamme d'il y a 3 ans, voire fait même légèrement mieux. De tout facon, le gap franchit par rapport au mtk6582 de mon ancien oppo est conséquent en tout point. Sauf en terme de photo.

Si j'avais comparé le M2 au Sgs5, je dis pas, ça aurait été inutile et surtout incohérent.

Maintenant, comparer un produit obsolète haut de gamme à un produit d'entrée de gamme récent n'est pas inintéressant.

La loi de Moore me donne plutôt raison.

Le Sgs3 fait 8mpixel, le M2 en fait 13. L'utilité de parler de qualité photo démontrera à ceux qui n'en sont pas encore convaincu qu'une fois de plus tout n'est pas qu'une question de pixels.

Ma comparaison est justifiée. Enfin au final osef :)

Ben moi, je continue à dire que les photos sont correctes pour un appareil de ce prix, y compris au flash. J'ai connu bien pire avec les chinois de type Elephone ou Doogee, voire Wiko.

Maintenant, je fais tout en automatique car je n'y comprends rien donc, si quelqu'un a trouvé un réglage manuel qui améliore la qualité, je suis preneur.

J'ai installé Google installer et j'ai bien le play store mais je ne peux rien installer car il me met un message d'erreur (erreur lors de récuperation des informations depuis le serveur). Est ce que c'est pareil pour vous ?

J'ai installé Google installer et j'ai bien le play store mais je ne peux rien installer car il me met un message d'erreur (erreur lors de récuperation des informations depuis le serveur). Est ce que c'est pareil pour vous ?

Ca peut arriver lorsque l'installation se passe mal.

Ma manip pour résoudre le problème est de désinstaller tout google installer, redémarrer, puis réinstaller sans interrompre le processus.

• Like 1

Peux tu nous détailler ta config en manuelle, moi perso j'y connais rien...

Concernant les touches j'ai pas de retour à faire perso.

Par contre, mon Meizu a chuté pour ma part et le son du HP interne grésille dés que je mets un cran au dessus le niveau sonore. Il n'a pas aimé...

Aucune config particulière, je fais juste le focus moi même. Mais ça fait de meilleures photos.

Autre chose pour confirmer, la maj de janvier a effacé toute trace d'une autre langue que le français dans les menus du tel.

Concernant l'appli messenger de Google (pour les sms) le problème est qu'elle ne prend pas en charge le double sim =/

Je suis chez free et je n'arrive pas à activer mes données pour me connecter à internet en 3G.

Je vais dans Réglages puis carte SIM puis données mobiles et j'active. Mais ça ne marche pas. Est ce qu'il y a des réglages particuliers à faire ? Comment faites vous ?

Ca peut arriver lorsque l'installation se passe mal.

Ma manip pour résoudre le problème est de désinstaller tout google installer, redémarrer, puis réinstaller sans interrompre le processus.

merci ça marche....

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...