Romain Locquet Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonjour Voilà, depuis le passage du G2 sur Lollipop, lors de du flashage de rom, certaine rom nous demande au préalable d'installer // changer les bootloader // bootstack. Je me suis renseigné sur ses derniers grâce a un poste épinglé mais je comprends pas tout à 100%. Sur d'autre rom ou kernel, rien n'est indiqué, que doit-on faire lorsque qu'il y a un manque d'information ? Je sais que pour les AOSP, il faut faut le bootloader JB ( Bliss ) mais qu'en ai t-il du bootstack ? De plus, pour la rom RR, il nous faut le bootloader KK alors que c'est une AOSP.. Du coup, je suis perdu sur les histoires de bootloader(je m'en sors un peu) et de bootstack( perdu :s).. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonjour Voilà, depuis le passage du G2 sur Lollipop, lors de du flashage de rom, certaine rom nous demande au préalable d'installer // changer les bootloader // bootstack. Je me suis renseigné sur ses derniers grâce a un poste épinglé mais je comprends pas tout à 100%. Sur d'autre rom ou kernel, rien n'est indiqué, que doit-on faire lorsque qu'il y a un manque d'information ? Je sais que pour les AOSP, il faut faut le bootloader JB ( Bliss ) mais qu'en ai t-il du bootstack ? De plus, pour la rom RR, il nous faut le bootloader KK alors que c'est une AOSP.. Du coup, je suis perdu sur les histoires de bootloader(je m'en sors un peu) et de bootstack( perdu :s).. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? Merci de votre aide Il ne faut pas le boostack KK sous RR, mais il est plus recommandé d'utiliser le bootstacks LP Loki pour Bliss & RR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Merci Du coup, le bootloader et le bootstack, c'est la même chose ? Edit: ce n'est pas la même chose. Je suis perdu :huh:, j'ai beau me renseigné sur XDA, ça m'aide pas (désolé XD) Actuellement je suis sur Bliss : - J'avais root et mis le recovery grâce à tes tutos - Sur le recovery, grâce à ton mod, j'ai mis le bootloader JB et reboot recovery - Install Bliss et Gapps - reboot système Du coup, je n'ai jamais flash de bootstack Modifié 19 août 2015 par romain72700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Oui ce n'est pas la même chose en théorie, mais cela signifie plus un "groupement" : - Bootstacks - Bootloader - Download mode Tu n'as pas à t'inquiéter, dis toi que le bootloader = Bootstacks si cela peut t'aider. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Oui ce n'est pas la même chose en théorie, mais cela signifie plus un "groupement" : - Bootstacks - Bootloader - Download mode Tu n'as pas à t'inquiéter, dis toi que le bootloader = Bootstacks si cela peut t'aider. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk D'accord merci de tes informations Etant donné que je suis sur Bliss avec BL JB, je flash grâce a ton mod, le BL LP loki ? (c'est tout normalement ?) Les bootloader LP (sur ton mod corresponde à ça? Lollipop Bumped = 5.0.2 bootstack + bootloader KK 20 H Lollipop Lokified = 5.0.2 bootsatck + bootloader JB Modifié 19 août 2015 par romain72700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Exactement, n'oublie pas le download mode qui est de la même version que le bootloader. Ps : la version de lollipop est le 30D. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Exactement, n'oublie pas le download mode qui est de la même version que le bootloader. Ps : la version de lollipop est le 30D. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk j'ai pas suivi cette parti " n'oublie pas le download mode qui est de la même version que le bootloader." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Il y a aussi le download mode intégré "laf". Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Il y a aussi le download mode intégré "laf". Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk tu pourrais me donné plus d'informations ? (Si cela ne te dérange pas) Ps : je viens de flash le bootloader LP Loki pour Bliss et pas eu d'erreur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.