simplino Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Hello, J'avais le talkband B1 et j'en ai été assez déçu donc avant de me lancer sur le talkband B2 j'aimerais avoir un peu plus d'informations Je suis à la recherche de quelques informations sur le talkband B2 d'Huawei: Petites questions aux possesseurs du Talkband B2: 1/ Est ce que la version noire ne fait pas trop cheap ? 2/ Est ce que l'oreillette bluetooth tient bien dans l'oreille contrairement au B1 ? 3/ Quel est la taille de l'entraxe du bracelet ? 4/ Où peut on se procurer des bracelets supplémentaires ? 5/ Est ce qu'il y a d'autres bracelets disponibles ? 6/ Est ce que l'entraxe de fixation est compatible avec d'autres bracelets pour montres standards ? J'aurais tellement voulu mettre un bracelet en cuir noir sur la version noire! J'espère qu'ils vont faire une ODR comme ils avaient fait sur le B1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.