wally33 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 *Budget: 200/250€ *Type d'achat: renouvellement suite défaillance sony *Taille d'écran: 5" ou 5.5" *Utilisation: internet, photo, un peu de jeu et sport *Critères principaux: qualité réseau, GPS et images *Import: pourquoi pas *Bidouille: oui dans une certaine limite... *Pour combien de temps: 3ans *Marque à éviter: sony! En regardant les poste j'ai remarqué ces 3 références. J'étais parti pour un onetouch idol 3 mais son das m'a repoussé ! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Hello, il serait intéressant que tu jettes un oeil aux nouveaux xiaomi note 2 (2 versions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Salut , j'ai le lenovo k3 note il est équipé du même soc que l'ulefone mais plus fiable surtout dans la durée ! Le xiaomi est plus puissant (15, 20%) et aura sûrement quelques avantages comme le suivi mais n'est pas tout de suite disponible.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Yes jordandroid tu as raison de faire la promo du k3 note. La valeur sûre du moment ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wally33 Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Merci pour vos conseils, je vais regarder ça de plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyvaz Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Je te recommande aussi le xiaomi redmi note 2. J'ai eu la version 4g du premier modèle et un mi3 et la qualité est LARGEMENT supérieure que mon nouveau be touch 2. La rom miui est juste fantastique et mise a jour toutes les semaines. Le gros avantage c'est qu'il utilisera la fréquence 2600 mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Le xiaomi redmi note 2 est dispo sur quelques sites et aliexpress. Il y a aussi le meizu m2 mini / note, et le lenovo k3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 D'après ce que j'ai compris les sites fiable n'en ont pas en stock...le meizu m2 note est je trouve moins intéressant que le k3 note (attention le k3 est vraiment pas le même !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wally33 Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Bon je commence a vouloir faire marche arrière........j'ai lu beaucoup de très mauvaises critiques sur les chonoiseries! apparemment c'est plus des "jouets" mal fini à la durée de vie limitée que des smartphones digne de ce nom. j'étais bien tenté par le hammer S (conseillé sur un autre fofo) ou le redmi note 2 mais j'hésite bcp bcp du coup. merci à vous encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Il y'a chinois et chinois ! Lenovo comme xiaomi sont des marque de qualité , avec des smartphone qui durent , psychotiks à si xiaomi mi2s depuis 3ans je crois et pas de problème ! Wiko , ulephone ,etc. c'est bien (et encore pas pour wiko ) mais pas pour dans la durée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Hey je confirme, mon Xiaomi MI 2S marche toujours parfaitement, je l'ai eu en Juin 2013. (donc 2 mois après la sortie) ET il est toujours suivit par Xiaomi ! ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Ah je croyais qu'il étais sortis plus tôt .. Mais bon 2ans et 3mois c'est bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.