Pasklun Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je viens vous demander de l'aide au sujet de ma nouvelle acquisition, le LG G3. Je me retrouve avec un téléphone qui ne tient absolument pas la batterie. Sur le graphique, le téléphone a été débranché à 15h00, cahrgé à 100%. A 20h37, la batterie atteignait les alentours de 24%. L'utilisation du téléphone pendant ce laps de temps se limitait à quelques sms et à Deezer en mode hors connexion. Pendant ce temps, la géolocalisation, les données cellulaires, le wifi et la synchronisation étaient coupées. A cela s'ajoute une luminosité au minimum. J'ai également joins à ce message l'utilisation de la batterie par les différentes applications. Je remarque que le système atteint les 39 % d'utilisation, ça me semble plutôt élevé non ? Enfin, le CPU chauffe énormément. L'application m'indiquait une température de 64°!Merci d'avoir lu ce message et mon appel à l'aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Deezer et tout ce genre d'applications fonctionne en tâche de fond, il est donc normal que ton téléphone chauffe. Toutefois, il faudrait nous en dire un peu plus : version android ? Root ? Recovery ? Rom ? etc... Je vois que tu utilises Clean Master, mais l'as-tu correctement configuré, je veux dire par là, notamment la gestion des applis qui démarrent toutes seules ou qui tournent en tâche de fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.