Lauseb Vannes Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonsoir, L'écran tactile de mon SONY XPERIA Z3 ne fionctionne plus suite à une chute; mon assurance le prend en charge; cependant, je souhaiterai transférer toutes les données de mon portable sur mon PC (j'ai bien SONY companion), mais je ne peux transférer les données, car il me demande de rentrer le code PIN et de dévérouiller mon téléphone; ce qui est bien entendu impossible à faire. je n'ai pas non plus de carte SD.... Aussi, pourriez-vous m'indiquer s'il existe une solution, s'il vous plait? Par avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour Jazzy, Malheureusement de votre côté il n'y aura pas de solution possible. N'hésitez pas à contacter un centre agréé (http://po.st/IbCJ4V) pour voir s'ils peuvent faire une sauvegarde en boutique. Merci, Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.