Aller au contenu

[SMA] 200e -720p/1080p- 2gb ram - 4.4- led notif -root-livraison gratuite en france- touche rétroéclairé

Recommended Posts

* Budget : 200e
* Type d'achat : smartphone
* Taille d'écran : + de 4 pouce
* Utilisation : navigation, bidouille, création de jeux (unity), jeux
* Critères principaux :4.4, 2gb ram, 1080p ou 720p, bande francaise, 

* Pour combien de temps : au moin 2 ans

* "Bidouille" : un peu

Bonjour, je voudrais un téléphone avec des critères bien précis :

Obligatoire :720p si < 4.5 pouce et 1080p pour plus (de qui avoir 300ppp quoi! ), 2gb de ram, android 4.4,toute les bandes françaises,

Si possible :led de notif rvb ,accéléromètre, vendable sur amazon ou des sites fr,root possible sans restreindre les maj (si il y en a ), otg (si possible mais pas obligé) , touche rétroéclairée (encore une fois si possible, et toute les fonction de base telle la radio etc....
voila icon_e_biggrin.gif sinon si vous connaissez un site avec des critère si précis, dite-le !

merci d'avance

Modifié par Lordero

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

En fait j'ai un budjet de 200e.... mais le truc cool en petit plus serai la led de notif, les boutons retréclairés, et plein de petite fonction utile quoi!

Mais sinon le truc de base que je voudrais c'est un 720 pou<4.5p ou 1080 pour plus, le root possible, la 4g, 2gb de ram ( un bon rpocesseur qui va avec donc) et 4.4 (kitkat) :P

je sais c'est compliqué :lol:

Ça va va , mais dans utilisation il faut mettre pourquoi faire tu utilises ton phone principalement: jeux , navigation... Et remplir pour combien de temps nous permet de savoir si le besoin d'un bon suivi est nécessaire ...

Salut , pas trop d'idée en particulier .... Si tu es ouvert à l'import je te conseillerais , le lenovo k3 note mais 2 défauts pas disponible sur amazon ou alors je ne sais pas ce que vaut le vendeur et pas de bande 4g 800mhz (il vaut mieux être chez free , Bouygues je crois que ça passe aussi .... Sinon SFR tu aura rarement la 4g ) .

Pareil pour le xiaomi redmi note 2 mais lui en plus il faut attendre (mais il a des avantages ...plus puissant et port infrarouge et suivi officiel par contre pour le root je sais pas si il bloque les majs où pas )

Après en France, tu as le meizu m2 note mais pas de bande 4g800mhz et moins bon en jeux ...

Sinon les archos 50 diamond et Alcatel idol 3 5.5" mais moins puissant , moins bon suivi , et sûrement moins bonne qualité et niveau bidouille c'est pas ça mais au moins tu as la bande 4g 800mhz et c'est vendu en France... Je vais regarder chez les importateur ce qui a et je te dis , je sais qu'avec un sav en France le k3 note est à 230€...

je pensais au kingzone N3 plus, bien ou pas sachant qu'il a , a peu près ce que je veux :

2gb de ram, 4.4.4, otg, leed de notif, touche rétroeclairé, antutu = 31.447 points!,, 5 pouce et 720 donc environ egal a 300ppp, 2g,3g,4g, 

Dite- moi si il est bien, j'aiemrai qu'il soit vendu sur un site fr. en connaissez vous un? pour l'instant les test sur internet m'on l'air concluant.

Modifié par Lordero

Salut, je ne te le conseil pas , kingzone niveau suivi je pense pas que ce soit très présent ! Aujourd'hui lollipop 5.1 est vraiment mieux !

Son soc est quand même bien inférieur à celui du k3 note ou même celui d'un meizu m2 note.... Moi je ne te le conseil pas, si tu veux du 5" je te conseil plus le xiaomi mi4i même si pour moi son prix est un peu trop haut pour ses performance au moins c'est du xiaomi...

Après je connais mal kingzone et d'autre peuvent mieux t'aider ... @@Plumplum @@Psychotiks dans les sites fr conseillé , il y'a belchine et phonedroid ....

Les version redmi (pas le note 2) m2 mini et k3 (pas note ) sont quand même bien inférieur à leurs grand faire et ont peu ou pas d'intérêt par rapport à un smartphone à prix correct en France ....

Je ne parler pas forcément avec le prix ( son budget est de 200€ ) mais qu'on trouvait des produits intéressant en France avec ces caractéristiques et des avantages, je pense au moto g3 ( et pourtant j'en suis pas fan du tout ! ) et d'autres ...

Etanchéité c'est un détail pour beaucoup de gens, perso je m'en cale complet je prend pas mon bain avec mes téléphones^^

Son suivi ok, mais xiaomi est tout aussi bien suivi, meizu je sais pas trop mais ça doit être correct :)

Sa solidité .. oui peut-être, dans tout les cas j'ai une coque et une vitre en verre pour protéger mes phones donc plus ou moins fragile ça change pas grand chose.. ^^

Et les meizu on l'air très solide :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...