Aller au contenu

Comment désactiver le quick charge ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment acquis un Zenfone 2 sur Cdiscount. J'ai un problème au niveau du chargement de la batterie. Quand je le branche le soir et que le quick charge se met en route, il charge bien en début de nuit et au réveil, il n'a plus de batterie ou environ 10% seulement... sympa pour commencer la journée surtout quand c'est un outil de travail... Donc j'ai testé plusieurs fois, que je le branche à 10 ou 50% de batterie, il se charge mais est vide le matin ! Parfois, le quick charge ne se met pas et la aucun problème, il est rechargé à 100% à chaque fois. Comment peut on désactiver le quick charge ? Pourquoi est ce qu'il ne se met pas à chaque fois en route quand je le branche ? 

J'avais aussi demander un avis au SAV de Cdiscount qui me renvoie sur le SAV Asus. Quand j'ai appelé le SAV Asus, quelle n'a pas été ma surprise de m'entendre dire que ma garantie ne pouvait pas fonctionner en France mais qu'en Inde ou en Chine et qu'ils ne pouvaient donc rien pour moi.... Et bien sûr, contacter le SAV de Cdiscount est une vrai galère et ils ne donnent aucun retour à mes demandes, je suis dégoûtée...

Enfin voilà désolée du roman et si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire s'il rencontre le même problème...

Merci, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de câble, tous ne sont pas compatibles Quick charge (je m'en suis rendu compte car je trouve celui fourni bien trop court et comme j'ai pas mal de câbles j'ai testé et avec certains ça marque charge normale

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours chargé avec le chargeur de mon ancien telephone.

 

Avez vous encore l'écran de clean master(?) lorsque vous branchez votre chargeur pour optimiser la charge.

Depuis la dernière ou l'avant dernière mise à jour, je n'ai plus cette fenêtre. Après je n'ai pas vérifié si le temps de charge avait changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...