Aller au contenu

GS6 Edge fluidité


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai acheté il y a quelques jours un GS6 Edge au dépend de mon ancien iPhone 6 mais j'ai l'impression qu'il y a un gros problème de fluidité, les applis sont longues au démarrage, sur les réseaux sociaux quand je descend ou monte l'écran saccade, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais si quelqu'un a une solution je suis preneur.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.1.1 le téléphone date du 8 aout, mais certaines applications ne sont vraiment pas fluide, surtout les réseaux sociaux qui saccadent énormément et même le temps d’ouverture des appli est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila mais avant de changer j'ai lu sur internet que le S6 edge avait une fluidité "exemplaire" je me demande si les gens qui font les tests ont deja eu un iPhone entre les mains, enfin sur ce point la je suis dessus de l'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, fait une remise a zero de ton telephone. N'oublie pas de faire les sauvegardes de tes fichiers avant!

Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk

Oui je pense que je vais faire ça parce que c'est vraiment horrible comment c'est lent et saccadé, surtout le clavier pour l'envois de message qui a vraiment beaucoup de mal à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...