Diuc38 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour... J'ai la tablette A3-A20 que j'ai rooté récement avec King Root dans le but de transférer les applications de la mémoire interne vers la carte SD. J'ai lancé la mise à jour système d'Android et depuis, je suis bloqué sur la page Recovery Mode. Voici ce qu'il est écrit : Android system recovery <3e> Acer_AV0K0_A3-A20_1.019.00_WW_GEN1 Je pense qu'il cherche ce fichier pour pouvoir terminer sa mise à jour. J'ai téléchargeé les zip suivant : http://forum.xda-developers.com/android/general/acer-ax-b1-t2875894 puis cliquer sur "Firmwares for stock recovery" Acer_AV0K0_A3-A20_1.018.00_WW_GEN1 - attention, bien prendre le fichier SDs_Acer_AV0K0_A3-A20_1.018.00_WW_GEN1.zip Acer_AV0K0_A3-A20FHD_1.020.00_WW_GEN1 qui ont été copiés sur une carte SD pour pouvoir faire l'update par "Apply update from sdcard" . pour la version A3-A20FHD, j'ai l'erreur suivante : "System property does not match". Ce qui me semble logique car ma tablette n'est pas FHD. pour la version A3-A20, je n'ai eu aucun problème, l'installation c'est faite correctement. Maintenant, je paramètre ma tablette (gros soulagement). Pour info : J'ai aussi essayé une autre méthode en passant par l'outil SP FLASH TOOLS et en installant les drivers MTK... C'est sur le forum XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59693904&postcount=480 Lorsque je branche ma tablette éteinte, celle-ci est reconnue comme périphérique mobile, mais au bout de 3 à 5 secondes, elle semble se déconnecter. Entre temps, j'arrive à installer les drivers MTK. Mais dès lors que je rebranche ma tablette, elle se déconnecte assez rapidement. Donc je ne peux utiliser SP FLASH TOOLS. J'ai fais la manip sur plusieurs PC avec le même résultat. Voila, voila Bonne journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentinalves0123 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Bonjour j’ai eu le même problème que vous avec la tablette A3A20 elle est bloquer au recovery mode je sais pas comment faire et je n'arrive pas a telecharger votre lien pour débloquer ma tablette comment je dois faire? svp Modifié 25 mai 2016 par Corentinalves0123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolinpc Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Can you put the link to Acer_AV0K0_A3-A20_1.018.00_WW_GEN1 file? From the page that you indicate the link is unavailable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.