Frederic Gilbert Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour je veux récupérer mes photos sur mon wax , mais ce sont des fichiers caches donc on m'a dit qu'il y avait un logiciel qui permettait de les récupérer ,merci pour votre aide. fredgi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Clément Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Vous avez trouvé le bon outil? Je découvere également un logiciel puissant pour récupérer photo supprimée android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koicuois Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 (modifié) Bonjour, si vous voulez récupérer photos sur samsung ou sur lg? Vous pouvez esayer ce moyen : https://www.doctor-telephone.fr/photos/recuperer-photo-supprimer-samsung.html Modifié 5 avril 2017 par Koicuois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.