Aller au contenu

Zenfone qui ne charge pas

Recommended Posts

Bonjour

Mon copain à acheté le zenfone il y a 4 jours chez darty. Quand il a voulu le charger pour la première fois il ne chargais pas, ça viens bien du tel car son chargeur marchais sur le mien. Hier il le ramène donc chez darty et bien sûr devant le mec du sav le tel a chargé. Du coup ils n'ont pas pu lui échanger. Hier on rentre à la maison, pareil il ne chargais pas.. On réessaie quelques minutes après il se met à charger... Ça viens pas non plus des prises on les a toutes faites. Ce problème à déjà été recensé chez un zenfone ?

Si ça ne le fais pas quand on va chez darty on ne peut rien y faire du tout j'imagine ? Car acheter un nouveau tel et ne pas pouvoir s'en servir un jour sur deux car il est eteint ça fou les boules..

Y'a pas un délai de rétractation ou je sais pas trop quoi sinon ?

Merci

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

T'as un droit légal de 15 jours pour te rétracter, si le phone ne convient pas et qu'il le remet dans son emballage d'origine et qu'il n'y a pas de trace d'utilisation Darty doit te le reprendre. Bien évidemment, il doit être restitué dans un état irréprochable.

Dans les faits, il m'est arrivé 2 fois de faire jouer ce droit et les magasins m'ont remboursé sans poser de problème.

Modifié par Old geek

Ok merci, alors je pense qu'on va faire ça. Le soucis c'est que ç'etais le dernier téléphone qu'ils avaient en stock :(

On aime pas trop commander sur le net les téléphones avec les boîtes m'as scellees etc

Sinon faut partir sur une autre gamme dispo a darty. De toute façon c'est surtout pour les appels /sms et maps.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Commander en ligne n'est pas plus risqué qu'en magasin, il y a des boutiques serieuse et d'autres non.

Si tu commandes sur des sites du type amazon, cdiscount, rueducommerce il faut faire plus attention parce que c'est un mélange de vendeurs différents et parfois il y a de la contrefaçon ou des prix abusif. Regarde bien qui vend et expédie.

Perso, ça fait plus de 15 ans que je commande sur le site ldlc et jamais un seul problème et ne m'ont pas ennuyé quand j'ai fait jouer mon droit de rétractation.

Pour mon zenfone 2 je l'ai commandé sur cdiscount parce que ldlc n'en pas mais j'ai fait attention que ce soit vendu par cdiscout et pas un vendeur qui utilise leur site.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...