stroque Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Bonjour, Depuis la màj Lollipop 5.1, l'appareil photo de mon MOTO G 4G chauffe énormément, ce qui entraine la décharge de la batterie à vitesse grand V ! Je n'avais pas ce phénomène avec KitKat 4.4.4 ! Quelqu'un a-t-il le même problème, et y a-t-il une solution ? Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandine493 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Mon Motorola chauffe également depuis hier ... Et la batterie se décharge toute seule à vitesse grand v, je n'est pourtant installé aucune nouvelle application, je ne comprends pas merci de m'eclairer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stroque Posted August 30, 2015 Author Share Posted August 30, 2015 Sans solution, j'ai désinstallé la màj de l'APN motorola. Le retour à la version "usine" semble avoir réglé le problème. Cela dit, ce n'est pas une solution, à quoi servent les màj ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filip Chmit's Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 (edited) La chauffe de l'APN et la décharge intempestive ne surviennent que lorsque vous utilisez l'APN ou tout le temps ? Car le moto G de ma mère subit aussi des décharges (-d'1 journée d'autonomie en veille !!) mais étant celui de ma mère, je n'ai pas pu remarquer de chauffe de l'APN. Mais peut etre est ce le cas !? Moi je pensais plutot au fait qu'elle soit chez Free, et qu'il y a peut etre des jours où le réseau lui fait défaut... Edited October 5, 2015 by philoups Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts