CitronVert Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Administrateur de mon mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Ba... Ouai ? ^^ Je sais pas j'ai pas de mac, mais j'imagine que tu peux te connecter en tant qu'utilisateur root sur ton MAC, non? Modifié 8 septembre 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Le script ne marche plus du tout ! Je fais comment ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ba je sais pas... T'as fait quoi? Sinon tu trouves un PC et tu fais ca sous windows :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Demain ou vendredi j'ai un pc ! Je fais comment sous XP alors ? :mad:. J'y connais que dal sous PC :mad: Ce que j'ai fais ? J'ai ouvert le script et rien :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Personne pour moi svp ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Si t'as un PC suis les tutos "passer en ROM d'origine" sur le forum. L'étape goldcard n'est nécessaire que si tu as un téléphone Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ca marche même pour Windows XP ? J'y connais que dal ! C'est bien celui ci: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Comment faire svp ? Je vais éclater le Desire contre un mur si ca continue ! Et mon bootloader est 0.92 et pour remettre d'origine il faut qu'il soit < a 0.92 ! Je fais comment svp ? C'est vraiment urgent :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2000 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oulah citron vert, tu m'as l'air bien pressé... Calmos. tu réponds de manière un peu énervée aux gens qui t'aident, je me demande si c'est bien raisonnable de te lancer dans des rootages, flashages comme ça en étant si impatient... Y'a rien de tel pour transformer son tel en brique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ou alors on attends qu'il l'éclate contre un mur. Plus sérieusement, le forum n'est pas un SAV. Faire un minimum de recherche avant de poster des "A l'aide" n'est pas une option. Et dire qu'on ne comprend rien non plus. Si tu ne comprends rien, je vois mal comment les utilisateurs patients comme kiiv vont pouvoir t'expliquer mieux que dans les tutos très bien faits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Merci a toutes et tous, J'ai résolu mon problème Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Tant qu'a faire, pourrais-tu expliquer ce que tu as fait? Ca pourra peut être servir à d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.