praseo Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Bonjour, Je cherche un HTC one M7, si possible neuf. Et je suis relativement déçu par mes recherches. Des conseils? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Tu devrais poster ça dans la rubrique achats/ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
praseo Posted August 19, 2015 Author Share Posted August 19, 2015 J'y ai pensé aussi. Un modo dans le coin peut faire le transfert? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Bonjour, Je viens de les avertir, ça se fera incessamment sous peu mais n'oubliez pas de remplir le formulaire pour pouvoir être mieux guidé dans le choix ;) https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Bonjour, @@praseo, ton sujet a été transféré dans "Conseils / Demandes d'aides avant achat", n'oublie pas de le mettre en conformité avec le règlement de cette section. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Tygr Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 HTC one M7 neuf ça vaut pas trop le coup pour le prix.. il tourne bien encore mais il commence à se faire vieux, si tu le casse c'est quasi irréparable comme téléphone :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.