kentin_dommerc Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, Concernant la Huawei Watch, avons-nous une date de sortie, un prix, ou un autre truc interessant à se mettre sous la dent ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, Concernant la Huawei Watch, avons-nous une date de sortie, un prix, ou un autre truc interessant à se mettre sous la dent ? Merci Bonjour kentin_dommerc, Pour l'instant non, nous n'avons pas plus d'infos sur la Huawei Watch. Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain-033 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour,Il arrive très fréquemment et tous les jours que ma Huawei Watch indique "Contacts momentanément indisponibles", alors qu'elle est bien connectée en Bluetooth à mon smartphone Huawei, et également connectée à internet via le Wi-Fi. - Est une anomalie de la montre ?- D'où vient ce problème ?- Quelle manip faire pour re-télécharger à nouveau les contacts, sachant qu'un arrêt relance de la montre ne règle rien ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour alain-033, C'est vrai, cela peut arriver mais c'est assez rare.Ce que je peux te conseiller si cela t'arrive souvent, c'est de restaurer la montre et la resynchroniser de manière "propre". Cela devrait régler le problème.Bonne journée, Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.