Maxime Lct Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 *Budget: 300-400*Type d'achat: Smartphone*Taille d'écran: 5 pouces*Utilisation: Appel, jeux et autres applis*Critères principaux: APN frontal et arrière*Import: *Bidouille: *Pour combien de temps: *Marque à éviter: Apple Bonjour, J'hésite à acheter le ONO (ou Oneplus Two , mais les avis m'ont un peu refroidi..) ou un LG G3 pour rester dans la gamme de prix Avez vous des conseils ? d'autres piste (elephone ?) ? Merci d'avance PS : J'ai actuellement un Xperia SP qui rend l'âme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Salut. Je suis l'heureux possesseur d'un Oneplus One, et un an plus tard, j'en suis pleinement satisfait! Dans cette gamme de prix, je doute que tu trouves mieux, notamment pour l'"autonomie (LG), O+T ne semblerait pas non plus faire le poids... C'est un tel puissant (comme tous aujourd'hui), mais avec des atouts: autonomie, communauté, bidouille, solide... Perso, je lorgnais sur le 2, les avis m'ont refroidi. Le O+O est toujours dans la course! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Lct Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Pour 100€ de moins je vais peut être me rabattre sur le OPO alors. Salut. Je suis l'heureux possesseur d'un Oneplus One, et un an plus tard, j'en suis pleinement satisfait! Dans cette gamme de prix, je doute que tu trouves mieux, notamment pour l'"autonomie (LG), O+T ne semblerait pas non plus faire le poids... C'est un tel puissant (comme tous aujourd'hui), mais avec des atouts: autonomie, communauté, bidouille, solide... Perso, je lorgnais sur le 2, les avis m'ont refroidi. Le O+O est toujours dans la course! Aucun problème 4G avec le OPO ? j'avais lu qu'il avait du mal avec la bande des 800 MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Pour 100€ de moins je vais peut être me rabattre sur le OPO alors. Aucun problème 4G avec le OPO ? j'avais lu qu'il avait du mal avec la bande des 800 MHz Si problème avec la 4G, il n'a en effet pas la bande des 800 MHz... Ce qui a pour effet de limiter la 4G de deux des 4 opérateurs français, par contre je sais plus lesquels, et pour cause, dans ma campagne pô de 4G ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Lct Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Ca c'est moche ... :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Si tu est chez free ou bouygues ou en grand ville ça pose pas trop de soucis le manque de la 800mhz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Voila les deux opérateurs dont je parlais, merci! Et d'ailleurs quand il y a couverture optimale ça ne pose pas de souci. Sinon, c'est l'option O+T, qui lui a la bande des 800MHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Lct Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Du coup moi qui suis chez SFR je vais tout le temps être en 3G+ quand je serais en campagne. Ceci dis la 4G j'en ai pas une utilité du style nécessité absolue tant que je peux tjr communiquer via les applis fcbk whatsapp et autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.