cerelog Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Bonjour à tous Voici une présentation vidéo de la montre connectée de chez N°1. Ne pas hésiter à poser vos questions et je ferai le maximum pour vous répondre Une Smart Watch que je recommande car elle est: 1ère Smart Watch Ronde ! Elégante Solide En métal brossé. Compatible IOS et Android Synchronisation Appels / SMS ( Notifications ) Contrôle APN du Smartphone depuis la montre ! IP67 ( résiste à l'eau et à la poussière) Fonctionne parfaitement Beaucoup de fonctions intéressantes et utiles Mises à jour disponible régulièrement. Prix ultra abordable ( 50/55) euros environ. Plus d'informations: http://en.001phone.cn/product-no-1-su... Mettre à jour votre: NO.1 SUN S2 Official Firmware - NO.1 Phone http://en.001phone.cn/download-19.html A bientôt et bon visionnage Modifié 19 août 2015 par cerelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malouf78 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour J'ai besoin de réinitialiser la mienne et je ne trouve pas le mot de passe. Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour j'ai reçu la mienne avant hier et après une journée d'utilisation , je suis mitigé !!!!!!! Très belle montre achetée chez GearBest , elle fonctionne très bien , se connecte facilement a mon LG G4 ! Superbe finition cadran tactile très beau ( sauf cette barre noire en bas qui coupe l'affichage de la montre , ça c'est nul ) ! bon son Mais ! parce qu’il y a un mais !!!!!! A quoi sert cette montre si on est " obligé " de porter son téléphone sur soi , même a la maison , ou dans mon petit atelier je suis obligé d'avoir le tel avec moi car la portée du Bluetooth est ridicule , passé 2m50 la montre se déconnecte ! a quoi sert elle ? ça c'est d'une con..rie qui va me la faire revendre !!! autre chose je ne reçoit pas de notification pour les Emails ! et le ponpon c'est GearBest qui m'ont pris pour un lapin de 6 semaines !!! Bonne communication avec eux mais ce sont des menteurs , ma montre a été livrée des Pays Bas en 4 semaines et ils me soutiennent qu'elle est venue de Chine ! Eux même m'ont envoyé le bon de livraison et c'était écrit " from Netherland " ! 1ere et dernière commande chez eux !! voilà pour résumer : magnifique montre , pas très grosse ! très mauvaise connexion Bluetooth pas de notification emails fonctions inutiles a l'intérieur ( le thermomètre par exemple indique toujours 36.7 ou 36.9° a la maison ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bon ben déjà revendue , portée Bluetooth nule , même pas 2 m et elle se déconnecte tout le temps ! dommage très belle montre , mais il faudrait une connection wifi entre la montre et le tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.