Flob Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Bonjour, Depuis quelques semaines, le Wifi sur mon S5 met longtemps à s'activer : plus de 20 secondes... Lorsque je vais dans les paramètres et que j'active le Wifi (je fais glisser le bouton vers la droite), avant les réseaux à portée s'affichaient instantanément, mais maintenant cela prend plus de 20 secondes : le bouton se grise et je dois attendre avant de voir les réseaux s'afficher ... J'avais déjà eu ce problème auparavant sur un S4, sans chercher vraiment à le résoudre. Je pense que ça doit être une application, avez-vous une piste ? Sachant que si je le réinitialise ça fonctionne... SM-G900F, Android 5.0 Samsung rooté EDIT : Résolu en utilisant l'application FXR WiFi fix and rescue qui efface tout les profils enregistrés (j'en avais beaucoup) Modifié 19 août 2015 par Miradroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakiss Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Un tout grand merci pour ton post car ton application android " FXR WiFi fix and rescue " a aussi résolu mon problème de wifi ! Franchement, ça fait du bien car ça me prenait la tête depuis quelques semaines que le wifi mettait plus de 40 secondes à s'activer. Là, en deux secondes, c'est activé :-) Merci pour le partage d'info ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.