Narbé Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonsoir à tous, Je suis amené a poster sur ce forum aujourd'hui car une question me revient souvent depuis que l'on m'a donné dernièrement un Note 3 en Live Demo Unit : après avoir cherché encore et encore, puis trouvé une solution pour supprimer tout le côté "demo" du téléphone (vidéo de démonstration, retail mode, etc.) j'ai donc a présent une petite tablette performante qui a tout d'un GN3 normal (sauf les appels et la fonction GPS). Je me demande maintenant s'il est possible d'effectuer d'y flasher la ROM officielle Android 5.0 ? Car il est actuellement en 4.3 et j'ai lu de ci de là que c'était faisable (comme pour le S4 ou le S5) mais qu'il fallait modifier la ROM elle-meme en passant par cyngwin il me semble... Merci d'avance pour vos réponses pertinentes ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.