choa1083 Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Constructeur :sonyType :pièces détachéesDate d'achat :mai 2015Lieu d'achat (ville + boutique ) :internetFacture fournie :nonPrix :voir annonceRemise (si main propre, préciser le lieu) :oui, apt, vaucluse Remarque : Bonjour,je vends mon xperia complet sauf carte mère:-Écran NEUF OEM-Vitre protectrice tempered NEUVE-2 faces avant, une abîmée, une NEUVE (front housing, yellow) OEM-cache batterie, vitre de capteur photo NEUVE-Batterie 4 mois, capteurs avant et arrière ...-Autocollant de cache batterie.Pour info, j'ai tordu mon téléphone en faisant du kart, cassé mon écran, j'ai fais venir les pièces neuves, après montage, il s'avère qu'il n'y a pas que l'écran qui soit défectueux, je garde donc la carte mère. Le cerclage alu est HS.Tout est livré dans les emballages d'origine, bien protégé, prêt à partir, cf photos.Préférence pour vendre le lot, 95e port compris. Je peux vendre au détail:Batterie 12e fdpinEcran 70e fdpinVitre protectrice 10e fdpinface avant 6e fdpin (les 2)capteur arriere 15e fdpincapteur avant 10e fdpincoque centrale avec caches, boutons etc 10e fdpincache batterie 10e fdpinCordialement. http://img11.hosting...50821142237.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Bonsoir, C'est OK pour l'annonce. :) Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
choa1083 Posted August 22, 2015 Author Share Posted August 22, 2015 merci! prix à debattre si interessés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
choa1083 Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 up;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.