Thanos Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, Un collègue vient de me faire part d'un problème qu'il rencontrait avec son Huawei, j'ai donc regardé rapidement : Il n'a plus du tout de connexion au réseau mobile (2G, 3G, Edge) alors que le réseau GSM fonctionne (ByTel). Dans l'outil "quick settings", le bouton réseau mobiles est bloqué sur OFF, et grisé. La mention "Inconnu" apparaît à la place de "activé" ou "désactivé". Je penche pour un problème matériel, avez vous déjà vu ou entendu parler de ce type de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrrius Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 perso j'ai des fois des absences de réseau ,sans regarder dans les paramètres si c'est comme dans ton cas je mets mode avion puis repasses ensuite mode normal et ça repart ,si ça ne fontionne toujours pas , essaie avec une autre puce téléphone et après ....je ne peux plus t'aider :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai essayé le mode avion, sans succès... Je tenterais avec la carte sim demain si personne n'a de solution. Sinon ça sera SAV, pas envie de lui faire perdre ses données ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.