Maki76 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Yo, voilà, j'ai un "problème". Ma batterie est à 0% je le mets en charge avec mon chargeur rapide. Quelques minutes plus tard je dois passer un coup de fils. Donc je retire mon téléphone du chargeur qui est alors à 10% de batterie (il était étend et même pas brûlant. Il était à peine chaud à droite de l'écran). Je passe mon coup de fils, et après je vois quoi? Ma batterie est à 44%. Ca m'a fait la même chose avec la galaxy tab de mon père. Je la mets quelques minutes, elle est à quelques% de batteries. Je l'allume et hop elle passe au dessus des 40%... J'ai pensé à un bug d'affichage mais c'est bizarre que ça me le fasse pour les deux appareils.Pour la tablette, je l'ai pas utilisé après. Donc je peux pas dire, si elle tenait ou pas la charge (mais l'écran était en luminosité auto, donc ça voulait dire, que j’étais au dessus des 5% ou 10%). Si quelqu'un peut m'éclairer^^'. (Je mets le graph de mon tel dans quelques minutes). Bon, passer de 44% à 35% en même pas 1sec ... En même temps de changer l'écran je changerais la batterie, génial x) Modifié 19 août 2015 par Maki76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.