Egna29 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Bonjours ! J'ai un gros problème avec mon h4x ce soir je le mets en charge et la rien il ne prend plus la charge :( Je doit faire quoi ? Pensez vous que faire un formatage d'usine peux résoudre mon probleme ? Modifié 19 août 2015 par Egna29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snekie Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 T'as tenter un redemarrage puis une mise en charge, ou bien une mise en charge a l'arret ?T'es sûr que ton cable est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjours ! J'ai un gros problème avec mon h4x ce soir je le mets en charge et la rien il ne prend plus la charge :( Je doit faire quoi ? Pensez vous que faire un formatage d'usine peux résoudre mon probleme ? Attention au formatage d'usine : il te reste combien de batterie ? Parce que si elle se vide lors du hard reset... Comme l'a dit @@snekie, vérifie cable, adaptateur et... prise secteur ;-) Si ça ne marche pas, ta batterie et ton chargeur sont encore sous garantie. En ce qui me concerne, j'irais quand même au PSM le plus proche faire vérifier tout ça. Soit ils détectent un problème et alors autant qu'il soit résolu le plus tôt possible, soit ils te disent que c'est OK et tu leur demandes de te l'écrire, aucazou. S'il l'envoient au SBE, cela risque de prendre du temps mais je peux te prêter une Huawei G7. C'est MOINS BIEN mais au moins tu ne restes pas en carafe. Un conseil : quand on rencontre ce genre de problème, toujours en parler aussi à @honor, il est à même de te guider ne serait-ce qu'en demandant conseil au responsable du SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Alors bonjour ! J'ai réaliser un formatage d'usine et miracle sa marche :) Je trouve sa vraiment bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.