Jump to content

Gros problème de batterie

anthobal

Recommended Posts

:'( Même panique pour moi.

J'ai le même soucis, je ne sais pas d'ou ça vient, je remarque juste qu'au lancement de la montre, elle s'eteint après avoir chargé 13 applications sur une 50aine.

Ensuite j'ai le logo batterie chargement, et rien à faire elle veut pas se lancer correctement...

Petite question, il y'a une garantie constructeur sur ce genre de produit ? J'ai acheté sur Amazon mais je n'ai pas pris de garantie spéciale, me doutant pas que 6 mois après elle allait me faire ça.

Anthobal tiens nous au courant de ta situation ça m'interesse grandement.

Problème résolu pour ma part via cette méthode de reset : 

J'espère que ça pourra en aider certains, par contre il faut bien laisser la montre se charger, car bien qu'elle soit sur son socle et chaude, elle semblait vidé.

• Like 2

• 1 month later...

Même panne que toi Anthobal et le tuto serait intéressant si je pouvais seulement démarrer la montre car en effet, ça a l'air d'être suite à une dernière MAJ ...

Edited by Fab0568

YES !

A force d'insistance et principalement avec un chargeur plus puissant (Samsung Galaxy Tab), j'ai réussi à entrer dans le setup en maintenant le bouton appuyé et en amorçant à plusieurs reprise la charge par contact de la montre sur son support.

Ensuite, plus qu'à suivre la manip de la vidéo; merci à vous pour ce bout de la réponse.

N.B : c'était bien une décharge complète (0%) de la batterie, reste à voir si elle va reprendre la charge et durer dans le temps.

Bien , la joie fût de courte durée, la charge prend très difficilement pour atteindre les 20% nécessaire au 1er démarrage, puis replantage en fin d'après midi.

Autre piste peut être, la mise à jour activant le WIFI (5.1.1) qui semble avoir eu des difficultés ...

Edited by Fab0568

• 3 weeks later...