patneze Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour, je vous soumets ma demande pour une tablette 10'. * Budget : 300€ environ* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 10'* Utilisation : C'est pour du jeux , du surf et des vidéos films. Je ne sais pas si une définition de 1280x800 est suffisant. * Critères principaux : En plus d'être "puissante" pour mon utilisation, l'autonomie est un critère important. * Import : pourquoi pas * Bidouille": au besoin ok* Pour combien de temps : viable dans le temps* Marques à éviter : pas de restriction Je recherche une tablette avec un bon rapport qualité/prix dans un budget de 300€ et une bonne autonomie. Je n'ai pas besoin de 3G/4G. uniquement du Wifi. J'ai déjà repéré des modèles comme les Galaxy Tab 4 ou la LG G Pad 10.1. J'ai l'impression que ces modèles correspondent à mon besoin. Avez-vous d'autres proposition ? Merci de votre aide. Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Salut , dans ce budget je te conseillerai plus , cette lenovo http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=59426282 avec un meilleur écran et un meilleur rapport qualité prix (c'est pas difficile ) et un bien meilleur processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 Oui en effet c'est un modèle intéressant. Par contre la "protubérance" à la base de la tablette est "bizarre". J'ai un peu de mal à m'y faire. Autres propositions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Cette protubérance est extrêmement pratique , elle permet de faire tenir la Tablette . Dans différentes position ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.