jordandroid Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Sauf que la full HD ça pompe vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almaz Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 bon vi8 alors. ok c'est bon pour moi. merci !! super de m'avoir accompagner jusqu'au bout jordan!! j'ai bien peur meme de vous avoir convaincu sur cet offre a tel point que je sens que vous reflechissez si vous allez pas me suivre dans cet achat haha ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Non j'ai déjà un équipement en tablette et elle ne correspond pas à mon usage ;-) mais je pense que c'est une très bonne tablette surtout pour son prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.