Matthieu Tissot Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour à tous, est ce que QuelquUn sait s'il est possible de changer le systeme du Carminat tomtom installé sur les renault, clio 3 par exemple. J'aurais trouvé sympa de pouvoir tourner sous android et installer waze par exemple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) D'après le responsable SAV d'une concession RENAULT ,cela n'et pas possible Mais il ne m'en a pas dit plus Modifié 21 août 2015 par jojo42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 D'après le responsable SAV d'une concession RENAULT ,cela n'et pas possible Mais il ne m'en a pas dit plus Il ne va pas quand même pas dire que c'est possible. Il vaut mieux aller sur un forum sérieux traitant la clio et poser la question. Style de forum http://www.forum-clio.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.