Quent1500 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour !Voila je vous expose mon problème !Il y a 2 semaines mon téléphone à embrassé le sol ! Vitre cassé j'en commande une ! Avant de la remplacer j'avais remarquer des troubles wifi il se déconnectait sans raison. Donc je remplace la vitre magie il redémarre ! Mais la wifi ne s'activait plus impossible de l'activer, par moment elle s'active 10sec, d'autre fois elle est activé mais ne détecte pas le réseaux(wifi), et souvent impossible de l'activer. J'ai remis plusieurs fois en paramètre usine mais ça ne change rien ! Que faire ?Merci de vos réponse et bon soir !Quent1500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour, Vu les chocs et le bricolage, je dirais que la puce Wi-Fi est endommagée ou mal connectée, mais je peux me tromper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.