Jump to content

ProblèmeS : écran instable et pas d'accès au mode download...

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai parcouru pas mal de forums et sujets, je commence à désespérer.
A la base, j'ai un probleme d'écran qui se voile bizarrement, puis devient insensible et/ou noir. Un reboot permet de revenir à un état normal.
Le déclenchement est aléatoire... plus ou moins rapide...

Donc probleme physique (un ecran changé mal remonté ? je ne sais pas car c'est un phone quasi neuf mais d'occaz...) ?
Ou probleme logiciel ... ?

Pour écarter le probleme logiciel, j ai donc envisagé de rooter puis flasher la rom.

Probleme bloquant ... je n'accede pas au mode download et ce par 3 methodes différentes, il me laisse en écran noir (allumé) 
methode 1: allumé -> moins + boot .... methode 2 : éteint -> moins + boot + home ..... et via methode adb -> tjs pas ... 
Je précise que j'accede au recovery sans probleme avec 2 methodes sur 3 par contre ... (pas depuis le phone éteint)

j'ai testé une reconnaissance via odin, il voit bien mon tel mais sans reussir à lancer le mode download même "en aveugle" je n ai rien reussi à faire avec lui.
Avec adb, je n ai pas essayé grand chose d autre que le boot download ... avant de venir chercher un peu d'aide. ;)

Voilà, si vous avez des conseils / astuces supplémentaires je suis preneur. Merci d'avance.