Aller au contenu

Questions générales sur le Nubia Z9 Max - NX510J - Snadpragon 810


K3nshiro

Recommended Posts

Bonjour!

 

Bon, je vais pratiquer mon français maintenant, je m'excuse en avance pour les fautes grammaticales... :)

 

Je suis vraiment intéressé dans le grand frère du Z9 Mini, celui avec SD 810.

Malheureusement je ne trouve pas beacoup d'information (reviews, expériences d'utilisateur) sur la web. J'ai besoin de quelques renseignements additionelles pour prendre une décision finale. 

Si des propriétaires du NX510J se trouvent sur ce forum, je vous serais très reconnaissant de connâitre votre avis... ;)

 

Allons-y donc. 

Les points énumérés en bas sont désicifs pour l'achat.

 

1) Batterie :  elle dure plus d'un jour sur emploi moyen ?  Disons: écouter de la musique via bluetooth dans la voiture (1h),  prendre des photos, être connecté surtout via wifi toute la journée, voir quelques vidéos youtube,  jeux 2d pour enfants et surtout navigation sur le browser...

 

2)  Multitasking :  Est-ce que vous avez perçu du lag ou "throttling" ?

 

3)  Caméra et Vidéo :  Probablement le point plus important...

Je suis complètement convaincu que les Nubia incluent une caméra magnifique, une des meilleures du marché, une ouvre d'art, parfois pas réconnue pour sa juste valeur...

Les questions ici sont les suivantes:

  • Slow-Motion Vidéo : J'ai essaié de trouver des reviews, informations etc...  Mais j'ai rien trouvé :(   Je sais que le Z7 Max peut filmer en slow-motion, mais je ne trouve pas d'information pour le Z9 Max... Est-ce que la fonction de slow-motion a été efacée ?  Je ne comprends rien....   Si effectivement cette fonction est disponible encore, vous sauriez me dire dans quelle qualité et avec combien fps il filme en slow-motion?   
  • Burst-mode :  Prendre des photos consecutives dans un vraiment bref délai (disons 5-8 photos par seconde).  Est-ce que le Z9 Max peut faire cela ? Cette fonction dévrait être inclue, n'est-ce pas ?   Même chose que sur le point avant...pas d'information trouvée...

 

Bon, pour l'instant c'est tout, je m'excuse pour la longeur...

Je vous remercie en tout cas pour me lire et pour vos réponses ou expériences.

 

Amicalement,

Ken

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...