Aller au contenu

Pas de MAJ vers Lollipop...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Alpha, il est sous 4.4.4 j'ai eu plusieurs maj mais aucune trace de Lollipop... J'ai forcé la recherche de maj via OTA, Kies, SmartSwitch mais toujours rien. 

 

Des solutions ?

 

Numéro du modèle : SM-G850F

Version de bande de base : G850FXXU1BOA2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bien qu'ils en aient fait un grand article "sortie imminente" avec les gros caracteres et tout ça tout ça..

 

Lollipop n'est toujours pas disponible sur le alpha en France.

 

C'est ça le problème des rumeurs comme quoi une mise à jour arrive, ça nous créé de faux espoirs ^^

 

Personnellement je pense qu'ils vont finalement nous dire qu'ils vont faire l'impasse sur Lollipop (en nous disant que c'est pour notre bien bien sûr) pour directement nous préparer la future mise à jour sous Android M en fin d'année..

 

En tout cas : wait and see

 

Mais une chose est sûr : l'appareil a les mises à jours pendant 2 ans, mais si ça équivaut a une unique mise à jour a la fin des 2 ans, bah le suivi est quand même sacrément pourri.

 

Voili voilou bisous.

Modifié par Adiw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu raconte le Alpha à bel et bien lollipop ! La France à été les 2 ème servi après les USA

Par contre on attends toujours la 5.1.1 qui était sensé être imminente

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Modifié par Yeezus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...