klapusius Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Bonsoir, bon j'ai un problème dans mon note 3, je veux lancer la recherche de mise a jours normalement mais je peux pas même si je clic sur mettre a jours rien ne se passe & j'ai rien trouver dans les forums a propos de ce problème s'ils vous plait pouvez vous m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaouen_robert Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Bonjour. Est tu bien wifi pour faire ta mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klapusius Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 ouii ouiii chui bien sur wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Bolus Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Bonjour. A tu essayer de vider le cache et les données du framwork des services Google et redémarré. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timec77 Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Ce qui me perturbe sur ton ta capture c'est la diversité des options du menu en dessous de "Wi-Fi uniquement". D'où sortent ces options? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klapusius Posted September 2, 2015 Author Share Posted September 2, 2015 Bonjour. A tu essayer de vider le cache et les données du framwork des services Google et redémarré. A+ Ouiii j'ai bien essayé de vider le cache des données framework mais le problème reste Ce qui me perturbe sur ton ta capture c'est la diversité des options du menu en dessous de "Wi-Fi uniquement". D'où sortent ces options? Pk ?? c'est pas normale ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timec77 Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Bah je ne crois pas non... Enfin c'est la première fois que je vois ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts