Aller au contenu

Probleme de notification !!!

dubidon

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila depuis quelques temps, mes notificatiosn réagissent bizarrement. En effet, quand je reçois un sms par exemple, dans ma barre de notification, il est affiché, quand j'en reçois 2 il est affiché 3 et ainsi de suite.

il se passe exactement la même chose quand j'ai une notifcation du market pour mes appli à metrte à jour. Si il y a 1 appli, j'aurais une notification avec 2, si j'ai deux appli à metrte à jour 'jaurais une notification avec 3 et ainsi de suite.

Je précise que je n'ai aps l'affichage en double, juste le petit numéro qui indique le nombre de notifications qui m'indique 1 une notif de plus à chaque fois.

Pour info, pour mes sms par exemple, j'utilise handcent sms, mais j'ai bien supprimé les notifs de l'appli de base de android.

J'espere avoir été assez explicite.

D'avance merci à ceux qui pourront m'aider.

Cordialement,

Dubidon

non je n'ai rien fait de particulier, je suis en rom 2.1 original, j'ai pas mal de programme installé :

launcher pro

sync my pix

happy contact

beautiful widget

juicedefender

camera 360

facebook

handcent sms

mototorch light

milestone overclock

set cpu

taskiller

la pensée geek

3g watchdog

a bon entendeur

adobe reader

aldiko

allociné

android system info

any cut

appinstaller

around me

astro

barcode scanner

battery time lite

copilot live

cuisine

endomondo

eurosport

gares

google sky map

greader pro

...

@++

dubidon

• 4 weeks later...

Bonjour,

Je relance le sujet, j'ai un problème de notifications sur handcent moi aussi; A la réception d'un message, plus de vibreur, ni de sonneries. Tout est bien configuré, même si le test de notification ne fonctionne qu'une fois sur deux. Quelqu'un a le même problème? Je précise que je suis sur magic rooté sous cyanogen 6, et qu'avant le changement de rom, je n'avais pas ce problème. Si quelqu'un de compétent peut m'éclairer, ça serait sympa.

Merci.

Ah pardon, je viens de voir que je suis dans la catégorie milestone, désolé.

Tiens je n'avais pas fait attention mais il me semble que c'est pareil pour moi. Je vais quand même regarder les différents paramètres, entre l'appli de base et Handcent.

En tout cas c'est depuis le passage en 2.1 officielle aussi, enfin je crois.

Rodolphe

Je m'en suis finalement sorti. J'ai remis les notifications dans l'application SMS par défaut. Ensuite j'ai supprimé ces notifications puis dans Handcent j'ai bien tout remis. Après test, ça fonctionne de nouveau, j'ai bien les notifications Handcent y compris le vibreur.

Rodolphe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...