tweek21 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Bonjours, la question est simple: peut on télécharger un fichier directement sur la cart sd? J'ai essayé de changer le dossier de destination avec ES explorateur mais rien à faire... Je commence à en avoir marre de ce tel, j'ai jamais passé autant de temps pour le moindre truc :( Modifié 20 août 2015 par Lokni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Il ne faut pas blâmer le téléphone mais Android. Essaye avec Advanced download manager: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dv.adm&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek21 Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Ouais pour le coup c'est pas la faute du téléphone mais depuis que je l'ai j'y passe un temps infini et je l'ai pas encore rooter. J'ai toujours eu des téléphones et tablettes sous android et la mémoire reste un vrai problème mais là ça devient ridicule avec la 4G (c'est mon premier tel en 4G). Et l'appli marche donc merci à toi :) Modifié 20 août 2015 par Lokni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.