malpas Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour, J'ai ce magnifique smartphone depuis un peu plus de 2 mois. Avant j'avais unsmartphone sous android. Je souhaiterais mettre le m^me son pour mes notifications de SMS sur ce dernier (mnémotechnique). Oui mais voilà je ne sais où sont caché les fichiers sons pour les notifications, SMS, Mail , Quelqu'un aurait-il une idée ? MERCI @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Regarde dans system/media/audio . Root pour bien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malpas Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Re-Bonjour, Dans le répertoire qu tu me donnes il y un seul fichier son, notification facebook. MERCi une autre idée ? @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Un seul fichier son à cet endroit là?? Pas normal! Tu as bien sûr ouvert les sous-dossiers? Modifié 20 août 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malpas Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjour, Lorsque j'arrive dans le répertoire "Audio" par le chemin " system/media/audio"; je n'ai pas d'autres sous-répertoire juste un fichier son qui correspond à un son associé actuellement à facebook. MERCI @@++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjour, D'autres te le confirmeront, mais dans audio tu dois avoir des sous-dossiers avec dans chacun des fichiers .ogg pour chaque action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.