Sarah Beleaux Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy naos Dans les menus, je n'ai aucun accès à android market pour télécharger des applications, alors que l'OS est android 2.1 L'icone orange apps me donne accès qu'à quelques dizaines d'applications qui ne sont pas celles que je recherche. Merci de m'indiquer la façon dont je peux me connecter à android market pour télécharger des applications. Note : j'ai tenté de me connecté à samsung apps via le logiciel Kies fourni dans la boîte, mais mon galaxy n'est pas pris en charge par la rubrique apps du logiciel ! Merci d'avance de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Tu n'as pas l'icône du tout ? ou tu a l'icône mais tu n'arrive pas à accéder au market ? Si c'est le 2nd cas, as-tu bien configuré ton compte gmail ? Sinon, essaie de poster dans la section dédié au Naos, on saura surement mieux te répondre je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Beleaux Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 non je n'ai pas d'icone du tout par ailleurs, pas de compte gmail non plus (je ne savais pas qu'il en fallait un) merci pour conseil, je vais poster dans la rubrique naos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.