JSK07 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 la localisation de mon galaxy s6 edge me di que je suis en USAQUEN en Colombie pourtant je suis à ABIDJAN en COTE D'IVOIRE. aidez moi à résoudre se problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Verifie que ton GPS est bien activé Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSK07 Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 @@cab9900 OUI LE GPS EST BIEN ACTIVé mais quand je lance la recherche il m'indique une position très erronée (usaquen columbi au lieu de abidjan cote d'ivoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 C'est bizarre, il faudrait peut etre faire une remise a zero de ton telephone... Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSK07 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 @@cab9900 OK JE PENSAIS AUSSI A LE FAIRE J'ESSAIE PUIS JE TE FAIS UN RETOUR. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.