Invité Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Bonsoir, Savez-vous s'il est possible de remplacer le verre de l'appareil photo de l'idol 3 (5,5 pouces) ? Je ne comprends pas, j'ai une belle rayure dessus... A se demander s'il n'était pas dans cet état lors de mon achat car je n'ai rien fait avec pour le rayer. Si le verre n'est pas remplaçable, où trouver l'appareil photo en pièce détachée ? Ça ne gène pas la prise des photos mais ça me frustre un peu... Merci de votre aide. Modifié 21 août 2015 par Bzh Androïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek21 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) C'est lié à la coque donc je pense que tu dois changer celle-ci. [edit]: j'ai fait une petite recherche et rien^^ en plus je sais pas quelle est le nom de ce machin (surtout en anglais). Modifié 20 août 2015 par Lokni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Merci pour ton aide. C'est embêtant je ne vois pas comment changer ça... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) On dirait qu'ici il y a la pièce détachée mais c'est une 8 mpixel, bizarre : http://magboss.eu/articles.php?pi=37¤cy=EUR&cid=1&deep=1 "Camera 8Mpix Alcatel OT 6045Y One Touch Idol 3 5.5/ OT 6045K One Touch Idol 3 Dual SIM (original) Original camera 8Mpix Alcatel OT 6045Y One Touch Idol 3 5.5/ OT 6045K One Touch Idol 3 Dual SIM" Par contre une fois la pièce trouvée, reste à savoir comment la changer... A moins que comme tu le disais c'est sur la coque arrière ? Modifié 20 août 2015 par Bzh Androïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek21 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Oui regarde ici: http://yoloreparo.com/manuales/smartphones-1/alcatel-55/alcatel-one-touch-idol-3-306/tapa-trasera-con-antena-nfc-1924 Et là: http://yoloreparo.com/img/pasos/85051.jpg?1433404028 On le vois bien sur les photos, c'est le 4.7 mais la conception est pareil. C'est donc ça qu'il te faut: http://magboss.eu/back-cover-alcatel-ot-6045y-one-touch-idol-3-5.5-ot-6045k-one-touch-idol-3-dual-sim-silver-%28original%29,a,en,42691.html Modifié 20 août 2015 par Lokni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Super ! Merci beaucoup :) Il me reste plus qu'à trouver le cache du 5,5 alors. Ça s'enlève facilement, il semble que ce soit clipsé. Si quelqu'un a un lien pour acheter un cache de 5,5' je suis preneur, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek21 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 J'ai édité mon message^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 J'ai édité mon message^^ Merci :) Bon 20 € par contre... :/ Le prochain je vais le protéger comme pas possible parce que bon c'est la première fois que j'ai un verre d'apn qui se raye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 En tout cas, la bonne nouvelle ici c'est que la batterie est facilement accessible et donc facilement changeable! Un plus niveau durée de vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 C'est vrai, reste plus qu'à retirer le cache sans abîmer le cerclage alu, c'est une autre histoire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, @, je déplace ton sujet dans le sous forum Aides, Questions & Réponses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.