Aller au contenu

Reglage LED


sifatkl

Recommended Posts

Bonjour,

 

Régler dans quel sens ?

 

Les couleurs disponibles sont vert et rouge. (Même si le bleu apparaît en mode préloader, il n'est pas disponible sous Android.)

 

Si c'est l'intensité, je ne crois pas non. Malheureusement. Le Jade Z que j'avais avant avait une LED bien moins puissante est c'était bien mieux... La nuit ça fait lampe de poche.

 

Bonne journée,

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vive_moi, non enfaite le problème c'est que la LED, quand j'ai un message par exemple, s'allume qu'une pauvre seconde tout les dix secondes.. J'aimerais qu'elle reste allumée constamment ou ou pire qu'elle s'allume une seconde sur deux.. 

 

Car enfaite la LED est limite inutile là, étant donné que j'ai pas envie d'attendre 10 secondes, j'allume l'écran pour voir si j'ai une message.

 

Par moyen de régler cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...