sifatkl Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Bonjour, est-il possible de regler la LED de notification du Jade S ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vive_moi Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Bonjour, Régler dans quel sens ? Les couleurs disponibles sont vert et rouge. (Même si le bleu apparaît en mode préloader, il n'est pas disponible sous Android.) Si c'est l'intensité, je ne crois pas non. Malheureusement. Le Jade Z que j'avais avant avait une LED bien moins puissante est c'était bien mieux... La nuit ça fait lampe de poche. Bonne journée, Vive_moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 Bonjour Vive_moi, non enfaite le problème c'est que la LED, quand j'ai un message par exemple, s'allume qu'une pauvre seconde tout les dix secondes.. J'aimerais qu'elle reste allumée constamment ou ou pire qu'elle s'allume une seconde sur deux.. Car enfaite la LED est limite inutile là, étant donné que j'ai pas envie d'attendre 10 secondes, j'allume l'écran pour voir si j'ai une message. Par moyen de régler cela ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrGentil Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Salut, tout dépend de ton application de message, normalement ça doit se paramétrer ! :) Avec 8sms je peux notament changer cette fréquence ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 Bon dans ce cas je vais essayer d'autre applications d'SMS, dont 8sms ! Merci à vous deux :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vive_moi Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Pas de souci. Au rayon des appli sms qui font ça, tu as aussi GOSMS (si tu apprécie l'appli, perso je suis pas fan.) Bonne soirée, Vm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 23, 2015 Author Share Posted August 23, 2015 La panoplie Go c'est plus mon goût ^^ avant j'utilisais le laucher mais aujourd'hui, non merci. J'utilise 8sms qui me convient parfaitement, merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister.tutu Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Pour config la LED j'utilise toujours Light Manager Ca fonctionne nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
team18fr Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Je ne comprends pas j'ai ce telephone et la led s'allume qu'une seul fois et je ne trouve rien pour l'activer j'ai testé Light Manager est c'est pareil j'utilise l'application sms d'origine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrGentil Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 C'est l'appli stock qui ne doit certainement donner qu'une fréquence de clignotements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
team18fr Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 il n'y a pas de reglage avec l'application sms ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vive_moi Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Pas avec l'appli sms de base. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
team18fr Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 avec hangout c'est pareil vous me conseillez quelle application ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrGentil Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 J'utilise 8sms mais textra SMS et hello SMS sont très sympa aussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
team18fr Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Avec le jade S ? et cela clignote quand tu as un message ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrGentil Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Oui, tu peux paramétrer la fréquence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
team18fr Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 pour moi ça ne marche pas je comprends rien ma led ne s'allume même pas mais elle fonctionne car pour la charge elle marche. Il n'y a pas une option ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted September 5, 2015 Author Share Posted September 5, 2015 Il faut savoir qu'il n'y a que le vert et le rouge qui marchent. Pour le reste ça marche pas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrGentil Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Et le bleu est uniquement réservé au boot du Hardware (Ex du tel qui charge étant éteint), et non utilisable par l'Os! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
team18fr Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 la couleur n'a pas d'importance doncje choisi le vert mais ça ne marche pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrGentil Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Avec quelle application ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
team18fr Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Avec 8sms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrGentil Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Tu as regardé dans les paramètres de 8sms? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
team18fr Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Oui j'ai bien paramétré 8sms pour qu'elle clignte toute les 2 sec mais rien n'y fait lorsque j'allume l'écran la LED s'allume quelques seconde et s'éteind pareil quand je verrouille l'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts