tdolla Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Salut à tous, voilà depuis quelques semaines j'ai un problème avec la touche volume - . Lorsque je souhaite passer mon Desire en silencieux ou en vibreur je galère car quand j'appui sur la touche - rien ne se passe il faut alors que j'appuie sur la touche plus puis ensuite sur la touche moin (et encore il faut que je le fasse plusieurs fois parce que sa marche pas tout le temps). Quelqun a-t-il une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 SAV? :/ Si c'est matériel, je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire :( C'est vrai que depuis le début ce bouton me fait un peu peur, il ne semble pas très solidement fixé... J'espère que ce n'est pas un problème de conception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onix0 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pour ma part c'est la touche volume + qui a plus de mal. Je la trouve tres fragile aussi. Mais bon je n'en suis pas au point de devoir faire ce que tu doit faire, le petit déclique ne suffi pas, il faut que je pousse un peut plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 en effet quand je pousse plus fort sa marche mais bon à ce rythme la touche va s'user plus rapidement déjà que ma touce dévérouiller a un petit jeu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.