Aller au contenu

[SMA] 140€ - Rapport Q/P - Utilisable à 1 main facilement

Recommended Posts

Boujour/Bonsoir.

* Budget : Le grand max est 140€ mais en réalité j'aimerais le moins cher possible qui remplisse un minimum de ces critères.
* Type d'achat : Neuf - Nu.
* Taille d'écran : Pas trop grand et utilisable à une main donc vers les 4.5 pouces je présume, corrigez moi si je me trompe.
* Utilisation : Utilisation Basique, CAD : Internet, Photos, Jeux 2D.
* Critères principaux : Rapport Q/P, Utilisable à 1 main, Ne recherche pas la puissance pure, APN potable, Ecran potable, 4G superflue, Finitions, Design.

* Import  : Oui

* "Bidouille": Oui - J'aimerais énormément pourvoir installer CM ou MIUI.
* Pour combien de temps : Minimum 3 ans.
* Marques à éviter : Wiko.

Au passage, j'ai trouvé divers téléphones répondant à ces critères :

Le DooGee x5 qui devrait sortir bientôt, le Ulefone Be X et le Xiaomi Redmi 2. - J'aimerais un avis sur ces téléphones.

Je suis ouvert à toutes les propositions.

Merci et bonne soirée/journée.

Rapport qualité/prix : Acer Z410 (75€ avec ODR) Parfait si tu bidouilles tu peux changer la ROM

Sinon Xiaomi redmi 2 oui mais plus cher.

Doogee, ulefone .. tu peux oublier t'as pas de suivi et si t'as une panne tu l'as dans l'os.

Salut , hors budget mais sur ibuygou site chinois avec sav en Europe tu as le xiaomi mi3 et le mi2s à 170€ 5" et 4.3" full HD et HD et avec un s800 et un s600 ... En plus sous miui après c'est hors budget...

Sinon voir le redmi 2... Vaut mieux la version 2 go !

Merci de vos réponses, après avoir bien réfléchis j'ai décidé de faire un petit compromis en achetant le Redmi Note 2 qui est ni plus ni moins qu'un monstre en rapport qualité prix !

Qui en plus est utilisable à une main selon divers retours :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...