Brijean Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Bonsoir les themes c'est tres sympa mais oulalaaaa C'est ce qui fait le plus chauffer mon tel. SI j'en installe 3 d'affilée , le tel chauffe encore les jours suivants quoique je fasse. La je suis a 5 changements en 4 jours et.... le tel rame beaucoup plus qu'avant, pourtant j'ai pris soin d'effacer les anciens rhemes. Pareil de votre coté? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 (edited) Non pas de soucis tu dois avoir une appli qui fou le bordel je pense. Edited August 24, 2015 by skclm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patruche Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Par contre moi à un moment, un thème m'avais supprimé toutes mes photos après son application... Malheureusement je ne sais plus lequel. Pensez à faire des sauvegardes régulières de vos photos B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts