kabylss Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjour je souhaite rooter mon note 4 mais je voudrais savoir si c'est possible de l enlever au cas ou je dois le ramener en SAV peut etre qu en flashant une rom offocielle ca enleve le root ..? quelqu'un peut me confirmer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Slt kabylss oui tu peux supprimer le root en flashant un firmware officiel :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 Ok merci c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Mais attention ta protection knox ne sera plus à zéro je crois, essaye de voir sur le net:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Est ce que le knox plus a zéro enleve la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Ben écoutes pour certains qui ont envoyé leur tel avec leur knox à plus 1 c'est passé mais je ne peux te le garantir pour toi a 100%. Après en meme temp on envois pas tous nos tel en sav tout les mois, perso je n'ai JAMAIS envoyé un tel en sav. Donc pour moi le root n'est pas un souci,si si ca m'est arrivé une fois car j'avais cassé mon tel donc je voulais un echange ou une réparation je l'ai bousillé à un point qu'il ont été obligé de me le remplacé et j'ai fait en sorte qu'il ne puisse pas accéder au tel pour savoir si il était rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Théoriquement quand knox passe a 1, tu ne perd pas la garantie matériel, juste la garantie software saute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Ok merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.