Aller au contenu

Le Wi-Fi est enfin arrivé !


aerandir14

Recommended Posts

J'ai reçu une mise à jour d'Android Wear ce matin, le Wi-Fi est enfin supporté par notre G Watch R adorée!

Ils ont aussi ajouté un "écran de charge" qui ressemble à celui de la Moto 360, je trouvais que ça manquait aussi ☺

Avez vous reçu la maj ??

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par aerandir14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ma GWR que depuis 2 jours, j'ai reçu des mises à jour hier soir  mais c'était pour passer en 5.1.1.

J'ai l'impression que les MàJ ne se font que quand le téléphone est en Wifi, est-ce que quelqu'un d'autre partage cet avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai ma Watch R depuis vendredi dernier et jusqu'à ce matin impossible de faire aucune mise à jour, je restais désespéramment en 4.4W.2

En voyant l'annonce de la maj wifi sur frandroid je suis allé voir ma montre. En mettant à jour l'appli Android Wear j'ai eu 2 maj successives. Malheureusement je crois que je suis bloqué à la maj juste avant celle du wifi ... Je suis en 5.1.1, quel est le numéro de la maj wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour reçue mais pour l'instant l'ajout du wifi ne m'apporte pas grand chose.

J'attends un peu plus de l'appli together si tant est que dans mon entourage je croise du monde avec une montre connectée (ce qui reste très rare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai reçu la maj d'android wear 1.3 dans la journée :) 

Pas spécialement testé mais je suis enfin à la dernière maj en date ^^ Donc ça doit arriver tranquillement sur toutes les montres. 

J'ai aussi quelqu'un de mon entourage qui possède une G watch R et idem il a eu la maj en fin de journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu cette maj hier soir et j'ai voulu activer le Wi-Fi et là catastrophe le Bluetooth se déconnectait de façon aléatoire.

J'ai désactivé le Wi-Fi mais le problème persistait, je n'ai trouvé que la solution du réglage d'usine.

Je trouve que c'est pas top.

Modifié par titoucha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Alors question à la c... : pourquoi être obligé de rentrer les clés WEP/WAP dans l'application alors qu'en principe mon téléphone (ou plutôt mon compte Google) les connait déjà en général !!!

Qu'on puisse en ajouter d'autres, soit mais là aucun intérêt !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu...

 

J'ai la mise à jour (5.1.1/1.3.0.2166028) maintenant depuis plus d'une semaine.

Je ne sais pas si le Galaxy Note 3 (SM-N9005) est en partie fautif, mais le fonctionnement reste "aléatoire", et je n'arrive pas à trouver de règle commune.

Au final j'en suis à 2 ou 3 FULL réinitialisations usine de la montre, ca aide un peu à chaque fois, et j'ai fait un Wipe Cache d'android sur le galaxy note.

Les soucis rencontrés:

1) Le Wifi fonctionne, cela semble plus rapide qu'en BT avec le phone, mais j'ai l'impression que LA montre et LE téléphone doivent être sur le même réseau Wifi pour que ca fonctionne bien.

2) Le Google Fit et Samsung S-Health sont toujours en train de se battre ensemble, pas top!

3) Le bluetooth reste toujours aléatoire. Sans doute lié à Lollipop sur le Note 3 (SM-N9005), mais de temps en temps, la connexion Montre/téléphone fonctionne, je peux changer de cadran/Watchface sans problème, mais la reconnaissance vocale est OUT, et on obtient alors le nuage barré sur la montre signe du téléphone déconnecté? Pourquoi, je ne sais pas.De même mon oreillette Bluetooth déconnecte, puis reconnecte(?!??)

Super pas glop. Il est vrai que quand Samsung et/ou Google auront réglé le problème de Bluetooth en Lollipop, on aura sûrement bien avancé.

Pour information, le souci de Bluetooth n'est pas lié, à la montre, ni au téléphone, mais bien à Lollipop 5.0.

Sur le Net, autant utilisateurs de LG, Samsung et Moto 360, Samsung Gear, ont le même problème que ma GWatch et le Note 3.

Le point commun est bien Lollipop 5.0!

 

A ce jour, je me demande à quoi me sert la GWATCH à part  m'énerver dessus.

Bon allez je vais reprendre ma bonne vieille Casio mécanique en attendant.

 

post-244511-0-40874000-1440681177_thumb.

A plus

Jame

Modifié par Jame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'est bien utile quand je laisse mon téléphone charger quelque part dans la maison et que je suis dans une autre pièce avec ma montre .. Avant, je n'avais plus aucune notif sur ma montre et je ne pouvais donc pas savoir si on m'appelait ! Ca marche aussi si on le laisse tout simplement sur la table du salon et qu'on va ailleurs ...
Normalement ça ne bouffe pas plus de batterie, je crois que la montre se connecte en wifi que si elle ne capte pas le téléphone en bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à tous. Je rencontre un soucis avec le wifi: depuis peu ma montre se connecte comme d'habitude à ma box, mais on dirait qu'elles ne communiquent pas ensemble. En gros la montre est connectée au wifi, je la vois dans la liste des périphériques connectés à la box, le nuage barré disparaît de l'écran d'accueil, mais lorsque je parle après avoir dit OK google rien. Elle attend il ne se passe rien et ensuite j'ai l'écran me disant qu'elle est déconnectée. Je ne reçois pas non plus la moindre notification. Je suis connecté mais c'est tout. Avant ça marchait nickel. Je l'ai réinitialisé, desinstallé android wear et supprimé les données, puis réinstallé,refait l'appairage avec la montre mais toujours rien. Si quelqu'un avait un conseil je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...