xau Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Peut etre mon dernier message pendant 3 jours... ( Que celui qui a dit "enfin!" se denonce!) Je vous presente donc un (vieille) vidéo, que vous connaissez peut etre... C'est, je pense, l'objet idéal pour moi (et pour vous) Alors? Et vous, comment imaginez vous le mobile du futur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 J'ai vu un documentaire qui parlait des puces directement dans le cerveaux : pour améliorer la mémoire, les réflexes, l'intelligence... et pourquoi pas aussi la façon de communiquer et de voir le monde ? Moi, ça me fait rêver. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted April 27, 2009 Author Share Posted April 27, 2009 par contre t imagine si tu te fais infetcté par un virus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Oui ça devient embêtant, mais bon d'ici à ce qu'on ai des puces suffisament évoluée pour recevoir un virus. Et puis bon, il suffira de l'enlever. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts